Film et contenu de marque
Entièrement tourné en format 9/16e à Jaipur et sa périphérie, dans la région du Rajasthan en Inde, le film de marque 2021 met en scène 11 chefs étoilés internationaux, ambassadeurs de la Maison Krug, dans un voyage initiatique mettant à l’honneur découverte des cultures locales, art culinaire à son firmament, et moments de partage inoubliables.
Le film de marque de la campagne a été enrichi par une myriade de contenus pour répondre à une stratégie inédite « en couches d’oignon ».
Le cœur du dispositif a été valorisé de plusieurs strates de contenus dans l’ADN du film, cinemagraphs, interviews des Chefs, shooting photo, stories, splitscreens, pages dédiées sur le site Krug et supports à l’édition d’un livre dédié.
Vie de la vigne et Craftsmanship
WHITEDOG produit les contenus mettant en lumière la vie de la vigne et le savoir-faire des vignerons et des équipes oenologiques de la Maison de Champagne.
L’agence assure l’accompagnement éditorial et la production de contenus (vidéos, photographies).