Agence WHITEDOG

4 rue Anatole France
92300 Levallois-Perret

Film et contenu de marque

Entièrement tourné en format 9/16e à Jaipur et sa périphérie, dans la région du Rajasthan en Inde, le film de marque 2021 met en scène 11 chefs étoilés internationaux, ambassadeurs de la Maison Krug, dans un voyage initiatique mettant à l’honneur découverte des cultures locales, art culinaire à son firmament, et moments de partage inoubliables.

Le film de marque de la campagne a été enrichi par une myriade de contenus pour répondre à une stratégie inédite « en couches d’oignon ».
Le cœur du dispositif a été valorisé de plusieurs strates de contenus dans l’ADN du film, cinemagraphs, interviews des Chefs, shooting photo, stories, splitscreens, maquette du site Krug et supports à l’édition d’un livre dédié. Associée à une stratégie paid sur-mesure, cette campagne pluri-média a su mettre à l’honneur l’individualité, pierre angulaire du savoir-faire de la maison Krug.