Agence WHITEDOG

4 rue Anatole France
92300 Levallois-Perret

Brand content et social media

WHITEDOG a mis en place de nouveaux outils, incluant la refonte du site internet afin de renforcer leur présence en ligne. Nous avons ainsi pu intégrer ces outils à une stratégie globale de communication qui a définit un territoire de marque et une vision pour les prochaines années. L’ambition étant de générer notoriété, reconnaissance et d’accompagner la croissance.

 

Quand on produit un vin d’exception, on se doit de jouer la carte de la précision et de l’exigence tout au long de l’année. La communication du Château La Dominique s’en inspire et s’appuie sur des piliers éditoriaux et un storytelling engageant.

Activation et ambassade

Nous avons continué d’installer la notoriété du Château grâce à un relais d’influence et la production de contenus associés : nous avons créé un programme d’ambassade avec quatre femmes cheffes de la nouvelle garde de la cuisine française.
Invitées à la propriété, elles ont pu s’inspirer du lieu, rencontrer les équipes du Château La Dominique et partager leur passion et leur engagement.